ASHRAE Montréal

Activité WIA - Conférence - 17 février 2025
Entrevue donnée par : Cindy Royer, ex-journaliste de TVA et de LCN.

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant à l’activité WIA du 17 février 2025 !

 

Conférence : Le génie pour tous et… toutes!

 

Entrevue donnée par : Cindy Royer, ex-journaliste de TVA et de LCN. Conférencière : Sophie Larivière-Mantha 

 

Lors de cette conférence, Sophie Larivière-Mantha, ing., MBA, ASC, répondra aux questions de Cindy Royer, ex-journaliste de TVA et de LCN. Elles échangeront sur les différentes initiatives de l’Ordre des ingénieurs du Québec pour encourager l’inclusion de toutes et tous dans la profession de génie. Il sera notamment question des études et des guides produits par l’Ordre sur l’inclusion et les actions posées par l’Ordre pour favoriser la présence de femmes dans la profession.  

 

Un évènement immanquable !

 

N'hésitez pas à convier vos collègues, vos amis et même vos clients !

Date
lundi 17 févr. 2025
Lieu
Conférence
1145 Avenue Union
Montréal (Québec)
H3B 3C2
Google Map
Date limite d'inscription
lundi 17 févr. 2025
Description

Événement ouvert à TOUS (hommes et femmes)  

 

Clientèle visée : ouvert à tous, hommes et femmes de carrière peu importe votre profession. Invitez vos collègues, clientes et amies !

 

Date limite d'inscription : 17 février 2025

 

Date limite d'annulation sans frais : 13 février 2025

Aucune inscription sans paiement 

Mode de paiement : Visa, MasterCard

Besoin d’aide ?

Responsable de l'activité :

Sandra Gabriel, ing., P.Eng

[email protected]

 

Info générale :

Julie Magoules

Tarification
Tous les prix sont en dollars canadiens
Billet Tarification (taxes en sus)
Inscription Individuelle
Membre ASHRAE Montréal (chapitre) $15.00
Membre à vie "ASHRAE Life member" (chapitre) $15.00
Étudiant - membre ASHRAE Montréal (temps plein et membre de la Société) $15.00
Non-Membre (Chapitre) $20.00
Programme de l'événement
16:30 - 16:45
Début de l’événement/réseautage
16:45 - 17:15
Début de la conférence sous forme d’entrevue
17:15 - 17:30
Fin de conférence sous forme d’entrevue + mot de la fin 
Annulation et
politique de remboursement

Chapitre de Montréal de l’ASHRAE (ASHRAE Montréal)

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être formulée par écrit et acheminée par courriel à [email protected]. La demande doit stipuler clairement les motifs de l'annulation. 

Référez-vous à la date limite d’annulation sans frais indiquée sur le formulaire d’inscription de l’activité ciblée. Après cette date, toute annulation engendrera les frais complets qui devront être acquittés selon votre statut ( membre du chapitre de Montréal, non-membre ou étudiant).

Un participant peut être remplacé sans frais jusqu’à la date de l’activité à la condition que le remplaçant bénéficie du même tarif.  Cependant, vous devez le spécifier par écrit soit  par courriel si plusieurs jours à l’avance ou au responsable de l’activité ou de la permanence du chapitre dès votre arrivée. Si une différence de tarif est imputable, elle vous sera facturée. Ceci ne s'applique pas pour les forfaits individuels de 4 et 8.

 

À noter que le membership est non transférable. Il s’agit d’une cotisation individuelle et non corporative.

Mesures d'exception (annulation pour des raisons médicales) 

Dans l'éventualité où vous seriez dans l'impossibilité de prendre part à l’activité pour laquelle vous vous êtes inscrit pour des raisons médicales, un remboursement total (moins des frais administratifs de 20 $ pourra vous être accordé. Pour ce faire, en plus de recevoir votre demande écrite par courriel ([email protected]) expliquant les motifs de l'annulation, vous devrez nous faire parvenir une preuve écrite (certificat du médecin traitant) du professionnel concerné. 

Annulation ou report d'une activité par l'ASHRAE Montréal

L’ASHRAE Montréal se réserve le droit d’annuler une activité ou de la reporter si le nombre de participants n’atteint pas le minimum requis. Dans l’un ou l’autre des cas, les participants seront avisés au moins cinq jours ouvrables avant la date de l’activité. Si l’activité est annulée, le paiement déjà effectué sera totalement remboursé et, si elle est reportée, le paiement sera toujours applicable à cette activité et le participant sera considéré comme inscrit à la nouvelle date. 

 
^ Haut de page