ASHRAE Montréal

YEA - Visite technique - Centre universitaire de santé McGill, Pavillon Royal-Victoria
Priorité aux membres ASHRAE et ASPE jusqu’au 15 mars 2023. Ouvert à tous par la suite
ATTENTION - L'inscription en ligne est présentement fermée
La date limite d'inscription pour cet événement était le Mar 28, 2023.
Date
mardi 28 mars 2023
Lieu
Centre universitaire de santé McGill
1001 boul. Décarie
Montréal (QC)
H4A 3J1
Point de rencontre : Cafétéria du pavillon Royal-Victoria à 15h. Il y a un accès direct au pavillon par le métro Vendôme.
Date limite d'inscription
mardi 28 mars 2023
Description

CLIENTÈLE VISÉE : professionnels de moins de 35 ans, membres de l'ASHRAE et/ou de l'ASPE.
 

ÉQUIPEMENT REQUIS : Bottes de sécurité.

 

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 27 mars 2023, 10h00.

Date limite d'annulation sans frais : 27 mars 2023, 10h00.

 

NOMBRE LIMITÉ DE PLACES : Inscrivez-vous rapidement!  

Les nombres de billets pour les YEA, les étudiants et les autres participants sont limités.

 

Priorité aux membres  ASHRAE et ASPE avant le 15 mars 2023. Ouvert à tous par la suite.

 

Pour Devenir membre YEA (membre qui ont simplement 35 ans et moins mais avec plus davantages) ou pour Devenir membre étudiant ASHRAE. Compléter le formulaire en ligne et prévoir un délai d'un à 2 jours ouvrables pour vous inscrire à cette visite.

Besoin d’aide ?

Vincent Bonnier

yea@ashraemontreal.org

 

 

GÉNÉRAL :

Julie Magoules

450-449-3667

info@ashraemontreal.org

 
Tarification
Tous les prix sont en dollars canadiens
Billet Tarification (taxes en sus)
Membre ASHRAE
Membres ASHRAE prioritaires jusqu'au 15 mars 2023. Ouvert à tous par la suite.
  $10.00
Membre ASPE
Membres ASPE prioritaires jusqu'au 15 mars 2023. Ouvert à tous par la suite.
  $10.00
Non-membres
La priorité est donnée aux membres ASHRAE et ASPE jusqu'au 15 février 2023. Après cette date, les inscriptions seront ouvertes à tous.
  $20.00
Programme de l'événement
15:00 - 15:15
Accueil des participants à la Cafétéria du Royal-Victoria
Détails
15:30 - 17:00
Visite guidée
Détails
Information supplémentaire

Point de rencontre : Cafétéria du pavillon Royal-Victoria à 15h.

Transports : Station de métro Vendôme (ligne orange)

 

Annulation et
politique de remboursement

Chapitre de Montréal de l’ASHRAE (ASHRAE Montréal)

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être formulée par écrit et acheminée par courriel à info@ashraemontreal.org. La demande doit stipuler clairement les motifs de l'annulation. 

Référez-vous à la date limite d’annulation sans frais indiquée sur le formulaire d’inscription de l’activité ciblée. Après cette date, toute annulation engendrera les frais complets qui devront être acquittés selon votre statut (membre du chapitre de Montréal, non-membre ou étudiant).

Un participant peut être remplacé sans frais jusqu’à la date de l’activité à la condition que le remplaçant bénéficie du même tarif. Cependant, vous devez le spécifier par écrit soit par courriel si plusieurs jours à l’avance ou au responsable de l’activité ou de la permanence du Chapitre dès votre arrivée. Si une différence de tarif est imputable, elle vous sera facturée. Ceci ne s'applique pas pour les forfaits individuels.

 

À noter que le membership est non transférable. Il s’agit d’une cotisation individuelle et non corporative.

Mesures d'exception (annulation pour des raisons médicales)

Dans l'éventualité où vous seriez dans impossibilité de prendre part à l’activité pour laquelle vous vous êtes inscrit pour des raisons médicales, un remboursement total (moins des frais administratifs de 20 $ pourra vous être accordé. Pour ce faire, en plus de recevoir votre demande écrite par courriel (info@ashraemontreal.org ) expliquant les motifs de l'annulation, vous devrez nous faire parvenir une preuve écrite (certificat du médecin traitant) du professionnel concerné.

Annulation ou report d'une activité par l'ASHRAE Montréal

 

L’ASHRAE Montréal se réserve le droit d’annuler une activité ou de la reporter si le nombre de participants n’atteint pas le minimum requis. Dans l’un ou l’autre des cas, les participants seront avisés au moins 2 jours ouvrables avant la date de l’activité. Si l’activité est annulée, le paiement déjà effectué sera totalement remboursé et, si elle est reportée, le paiement sera toujours applicable à cette activité et le participant sera considéré comme inscrit à la nouvelle date. Cependant si nous devions annuler un souper-conférence (en mode présentiel) en raison de circonstances hors de notre contrôle comme dans le cas de la COVID-19, la version virtuelle (webinaire) de notre Soirée mensuelle serait alors la seule disponible, voyez la poilitique spéciale sur le site web de la page de l'événement.

^ Haut de page